• Jour 17

    Vu notre coucher tardif, aujourd'hui c'est grasse mat' ! On prend tranquillement le petit déjeuner en terrasse...

    Jour 17

    La vue est imprenable !

    Jour 17

    Vers 11h, on se décide enfin à bouger : on part faire le tour de l'île en vélo. Les 9 km à parcourir ne présentent aucune difficulté, hormis un col, à proximité de notre hébergement. Nous commençons donc par l'ascension de ce col... à pied ! Il faut dire que nos vélos n'ont pas de vitesse, le freinage se fait par rétropédalage et il fait chaud...

    Jour 17

    En haut de la côte, nous profitons des panoramas de part et d'autre de l'île, puis nous enfourchons nos vélos pour la descente : c'est plus cool !

    Jour 17

    Jour 17

    Nous marquons des arrêts ici et là pour admirer le paysage. 

    Jour 17

    Jour 17

    En "ville" - c'est un bien grand mot - pas grand chose à voir. Le marché se résume à 3 stands à l'intérêt très limité. On en profite pour acheter quelques bricoles à l'épicerie avant de poursuivre notre périple.

    Jour 17

    Plus loin, le guide nous indique un sentier menant à une rivière où l'on peut voir des pétroglyphes. A proximité du site, un rocher a été sculpté à l'occasion de commémorations.

    Jour 17

    Nous laissons les vélos et remontons sur quelques mètres le lit de la rivière (à sec) en scrutant chaque roche car, une fois de plus, rien n'est indiqué. Nous finissons par en trouver quelques uns, notamment une tortue et un crabe.

    Jour 17

    Jour 17

    Nous rentrons ensuite déjeuner en terrasse puis nous passons le reste de la journée à profiter de "notre" magnifique plage : un bouquin à la main sur un bain de soleil à l'ombre des cocotiers... enfin pas trop prêt des cocos !

    Jour 17


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :